Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de katharos
le blog de katharos
25 avril 2008

l'armoire

entre cette armoire et moi il y a une longue histoire, un jour que je travaillais dessus,  mes petits voisins sonnent et me disent cath" on a un bébé chat, sa maman vient de se faire écraser, tu peux le garder jusqu a ce soir, heu le chaton était tout noir, et je suis superstitieuse,je me raisonne et accepte je continue donc a travailler,je monte sur une chaise )et oui je n avais pas encore d escabeau) pour atteindre le haut de l armoire, naturellement je mets le dossier derrière quand j ai voulu descendre le chaton était a mes pieds, j ai fait attention de ne pas l écraser, perdu l équilibre et mon derrière a atterri sur le dossier de la chaise!!! bilan l os du bassin fissuré!! donc je reste sur mes positions si mignon soit; il le chat noir porte malheur

Publicité
Commentaires
P
whaou!! quel boulot!! bravo!
Publicité
le blog de katharos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité