Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de katharos
le blog de katharos
5 février 2010

table de salon

                            

   en regardant ma fille  coeur18

                   

ma_celinette

                       j'ai eu l'idée de créer ma table de salon

                        

Copie_de_tabledesalon

 

                     le pied est décoré avec de l'enduit cyber

et le dessus avec des serviettes en papier

                                       

tabledesalonjpg

                                     le tout vitrifié

Publicité
Commentaires
C
Les idées fusent à tout moment! Bravo!
L
vraiment tres bien reussis cette table et de tres jolis formes
P
Cette table est très originale et je suis sure que tu pense à ta fille à chaque fois que tu le regardes !
Publicité
le blog de katharos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité