Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de katharos
le blog de katharos
25 avril 2008

pop'art

avec une photo, que vous mettez en noir et blanc,puis transformez là en photocopie avec photofiltre par exemple,ensuite cette photocopie plaquez là dernière votre toile,aidez vous de la lumière du jour ou,bien d une lampe pour bien voir en transparence et, avec un crayon re dessinez l image, il ne vous reste plus qu'a à peindre votre fond de toile de la couleurs désirée et de repasser a la peinture sur les traits

Publicité
Commentaires
K
c'est super cool, j'essayerai bravo et merci de partager cette idée avec nous!!<br /> sympa cette petite bannière hihihi!<br /> biz <br /> karipuce
M
J'adore ton blog il commence super bien ;)<br /> Et je suis contente de pouvoir voir tes créas :D <br /> Merci pour le tuto de pop'art, je vais me lancer :p<br /> A très vite ;)
Publicité
le blog de katharos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité